Le logo du collège Elsa Triolet de Beaucaire.

Par BEATRICE ROCACHE, publié le vendredi 13 janvier 2023 07:45 - Mis à jour le dimanche 15 janvier 2023 17:23
logo du college.jpg
Un concours a eu lieu entre toutes les classes de quatrième et de troisième afin de choisir quel serait le futur logo de notre collège .

Toutes les classes de 4ième et de 3ième ont participé au concours de création du logo du collège en cours d'arts plastiques. Cela a concerné onze classes, soit 270 élèves

Un jury s'est réuni fin novembre pour choisir les trois meilleurs de chaque niveau et le logo le plus réussi artistiquement , le plus pertinent du point de vue de la communication. Celui-ci servira de logo représentant le collège Elsa Triolet de Beaucaire.

Il a été réalisé par Clémentine Fayet de 4°6

Puis ont été classés :2ième: le logo de Benaziza Tyna et de Ina Yang de 3°6

et 3ième: le logo de Capatina Mihaela et de Benali Sarah de 4°2

Une exposition des logos les plus représentatifs réalisés est actuellement accrochée dans le bâtiment E du collège près des salles d'arts .